Vente maison des Gallands et mon devenir proche

Jeudi 27/09/2012 - Vente de la maison des Gallands

Je devais arriver hier soir chez mes parents à Miramas pour suivre ma formation 1er niveau de REIKI, mais bonne nouvelle, la maison de campagne est vendue donc ils ne sont pas rentrés. J'ai donc grace à mes amies anglaises de 25 ans rencontrées lors du woofing à Terre rouge connu le couch surfing... (certaines personnes inscrites sur ce site ou bien d'autres vous proposent un lit et un repas pour la nuit un certain nombre de jours), j'ai donc atterri à St Chamas (là où j'ai habité deux ans !) chez Claude, un hôte super sympa, permaculteur... et je reste jusqu'à dimanche matin avant de remonter aux Gallands.

La nouvelle pour la maison est excellente pour mes parents, quant à moi cela ne me dérange pas étant donné que je peux tout déménager à Terre rouge où je pose mes valises, les parents récupèrent ce qu'ils veulent et moi le reste, on se voit dimanche soir pour faire le tri.

Aujourd'hui, j'ai suivi ma 1ère journée de Reiki, j'ai dépensé beaucoup d'énergie et je me sens assez fatiguée ce qui implique que je ne vais pas rester longtemps sur mon blog... Je pense que je devrais bien dormir, que vont être mes rêves après ça, c'est une excellente question à laquelle je pourrais certainement répondre demain. Une seule chose m'a beaucoup dérangée dans cette formation, c'est le fait que je suis tombée avec de vraies pipellettes, qu'elles sont déconcentrées en permanence et testent l'énergie des souris en chocolat dans leur boite pour savoir si l'énergie est bonne pour qu'elles en avalent 5 ou 6 dans la journée. Demain je vais remettre les choses au clair sur ce que je suis venue chercher et ce pour quoi j'ai payée, car je me sens un peu frustrée de ne pas avoir vécu ce qui était prévu. Etant donné que je ne souhaite pas rester sur le négatif, je vais en garder uniquement ce que j'ai aimé pour cette nuit, la méditation (extra au reiki) et le soin prodigué à Marlène qui m'a permis de ressentir et de voir énormément de choses inattendues...

La suite demain pour les petits curieux !!! dormez bien...

Vendredi 28/09/12 - Deuxième journée de REIKI

Et bien voilà, cette deuxième journée fut excellente, après avoir expliqué à Marlène ce qui avait été difficile pour moi la veille, ce que je n'avais pas aimé, la journée s'est déroulée avec merveille. Toutes les deux le matin et Franca qui nous a rejoint l'après-midi. J'ai donc mérité à priori mon 1er niveau (ok, ce n'est pas le plus difficile à avoir !!!) vivement le second... Vers décembre/janvier à peu près ?

Samedi je suis repartie de St Chamas où j'étais chez Claude mon hôte couch surfing, excellent personnage plein d'humour, d'amour, de générosité, de rires... Dans notre discussion samedi matin et après la visite de son jardin en permaculture la veille, il m'annonce qu'il aurait besoin d'une secrétaire pour l'aider dans son association, je l'ai donc informé que cela m'intéressait beaucoup même à distance et en descendant de temps en temps. Nous sommes donc désormais lancés sur ses projets et j'en suis ravie. Peut-être arriverons nous à faire un lien entre Terre Rouge et Jardin Faisant...

J'ai prévu de remonter à Terre Rouge mardi, je suis entrain de me renseigner pour faire du yoga ou du tai chi, cela me ferait du bien de m'assouplir un peu, surtout qu'il y a yoga à Châtillon en Diois, et Tai Chi à Boulc, les deux ne sont pas très loin de chez moi et cela m'éviterait d'aller jusqu'à Die.

Voilà pour les dernières nouvelles... A bientôt pour de nouvelles aventures !!!