Un peu de news

 

Il était temps il me semble de mettre à jour ce blog qui commence à dormir un peu !!!

Ce n'était pas que je ne voulais point vous écrire, mais je suis en plein projets et je ne veux pas en parler tant qu'ils n'existent pas vraiment puisque en cours actuellement et retardés par un CDD de remplacement pour l'été.

Cela fait maintenant 6 mois que je suis dans le Gard à Sauve, petit village médiéval (très médiéval devrais je dire !!!) puisque les rues sont défoncées et envahies par les crottes de chien, c'est un vrai champ de mines quand on rentre la nuit et que c'est peu éclairé... reste plus qu'à étendre notre linge d'une fenêtre à l'autre et jeter un seau de m.... de temps en temps, ça devrait bien le faire !

Je rigole bien sûr, ils sont entrain d'effectuer des travaux de rénovation, mais pour les chiens là j'avoue que je ne sais pas ce qu'ils vont faire à part mettre des prunes aux propriétaires au lieu de nous les mettre lorsqu'il y a une manifestation et qu'on oublie d'enlever notre voiture à l'heure pile... Pas cool notre cow boy !!!

Sinon le village est sympa, comme partout il y a des voisins supers, d'autres moins...

Ah oui, j'ai oublié de vous annoncer mon 43ème déménagement je crois, je finis par perdre le compte^^, toujours à Sauve mais dans un appartement un peu plus grand ainsi je pourrai y bosser un peu plus facilement que dans le précédent, car beaucoup plus lumineux. Bon d'accord il n'est pas tout à fait aux normes et fini, l'air passe partout, le plafond n'est pas terminé sous les combles, du moment que c'est fait avant la fin octobre cela m'ira, sinon bonjour la facture de gaz. 

Je me suis fait pas mal d'amis et de collègues depuis, sur Nîmes et sur Alès avec la danse et les amis des amis ou des voisins...

Depuis le 17, je bosse à la Mairie de Rodilhan pour deux mois et demi, voir plus, cela dépendra de l'arrêt maladie de la personne titulaire du poste. Cela m'arrange sinon en septembre je tombais au RSA et j'avoue ne pas avoir trop envie d'en arriver là avec mes dettes à rembourser. Donc cela me permet de reporter un peu et de recalculer si possible ou de trouver autre chose d'ici septembre. La région est assez sinistrée au niveau boulot mais je ne désespère pas un mi-temps... Pour l'autre moitié j'espère que mon projet verra le jour.

Je viens de suivre début juin une formation sur les teintures végétales avec l'association "aufildelasoie" de Malissard dans la Drôme et je remercie au passage Franckie Micholin qui fut une formatrice extraordinaire et une amie aujourd'hui.

Merci également à Michelle pour son accueil dans ce site merveilleux de Vercheny que je n'ai malheureusement pas connu plus tôt... Cela aurait changé ma vie.

En effet, nous étions logées dans un lieu assez magique physiquement, mais surtout énergétiquement parlant. La Fondation Robert ARDOUVIN accueille depuis l'après guerre les enfants en difficultés familiales, mais cet accueil est particulier puisqu'il se fait dans des familles volontaires dont un des deux parents au moins est éducateur et environ 8 enfants sont recueillis par famille.

Je vous propose d'aller visiter leur site :

https://village-ardouvin.com/bienvenue.php

Quant à moi, c'est l'heure de reprendre le boulot, alors je vous dis à plus tard...