Maintenant l'aménagement !

 

Et bien voilà, cela fait maintenant 19 jours que j'ai déménagé et que l'aménagement avance petit à petit... Après deux longues journées de désespoir, de fatigue physique après mon investissement depuis quelques mois à aider mon amie Karine, avec les voyages, les tensions de son boulot, de son couple... Mon propre stress à savoir comment j'allais vivre cette nouvelle aventure, comment aller se dérouler ce nouveau futur boulot puisqu'il devrait commencer réellement fin avril, (en attendant je les aide à mettre de l'ordre, monter des meubles, refaire les futurs locaux dont mon bureau), plus mon inscription aux ASS pour la 1ère fois de ma vie (alors que fonctionnaire de base ! lol)... Tout cela a fait que pendant deux jours je n'ai fait que pleurer, j'avais trop de tension et surtout une enorme fatigue physique et beaucoup de douleurs de dos avec en plus une épicondylite à chaque coude. J'avais donné au droit pendant déjà un an après avoir changé mes plaquettes de frein, et maintenant c'est le gauche qui démarre ! j'ai donc décidé par la même occasion de changer mon alimentation, plus de gluten, moins de sucre, moins de gras et plus de laitage de vache. Je verrai bien le résultat dans quelques mois... En attendant, une petite séance d'ostéopathe lundi et ça devrait aller un peu mieux. Et puis lundi matin, séance de yoga du son avec Laure et Jean-Pierre mon ancien voisin, exercices excellents pour la respiration, l'esprit et le corps, mais ce n'est que notre deuxième séance, donc comme le reste, les bénéfices dan quelques temps.

Et puis le we après mes pleurs, je n'ai fait que me reposer, plus d'énergie... Je suis allée voir mes amis à Sauve, le dimanche matin un petit tour aux puces d'Anduze où j'ai acheté ce qu'il me manquait. Après cela, j'étais prête pour un nouveau départ !

Lors de mon arrivée à la caravane, c'était assez décourageant, car l'intérieur était en très mauvais état, des trous partout, le sol trempé à certains endroits.
 
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout viré ce qu'il y avait à l'intérieur, voici ce qu'il en était :
 
 
J'ai bien évidemment commencé par le pire de l'histoire, puisque aujourd'hui tout va beaucoup mieux et que je montre un enthousiasme certain à mon installation. Je crois que ce qui me déprimait le plus, c'était de n'avoir ni douche, ni WC... Maintenant c'est chose faite puisque j'ai construit mon WC ce we et que j'ai fait son abri lundi. J'ai beaucoup bossé, et le résultat me convient assez bien, il me ressemble je crois et je remercie les ami(e)s qui sont présents à mes côtés pour me donner un coup de main de temps en temps quand ils le peuvent, comme ils le peuvent, alors merci à JP et Isa, Laure et Dimitri qui me trouvent ce qu'il me manque et qui m'ont prêté leur douche d'été que je viens d'un peu transformer pour les saisons plus fraiches. Bertrand qui m'a retendu ma bâche et me cherche des palettes... Isa ma voisine actuelle qui m'avait prêté sa bâche de camion avant que j'en achète une et avec ce temps de pluie, c'était bienvenu.
 
Alors voici le résultat de tout ce travail pendant ces 15 jours...
 
 
Maintenant, il me reste à installer un évier et un plan de travail entre les deux caravanes, mes brises vue et commencer mon petit potager à côté... rien que ça encore comme boulot avant l'été... Après j'aviserai pour l'hiver, d'ici là peut-être un chauffeau à gaz pour avoir l'eau chaude en permanence. Ce we je dois également aller chercher un petit frigo top, car j'ai le congel mais mon ancien frigo est mort, donc il a été transformé en garde manger. Et comme Audrey se débarrasse du sien, je récupère... Génial la récup !!!
La suite dans quelques temps, après les nouveaux travaux et le soleil qui va revenir bientôt je l'espère l en attendant, qu'il brille dans votre coeur comme dans le mien.