Changements...

 
Et voilà, depuis quelques jours ma vie se chamboule à nouveau... 
Il faut croire que je suis faite uniquement pour cela, même quand je décide de faire comme tout le "monde", si ce n'est moi qui décide, la vie décide pour moi et je trouve cela absolument génial !
Il y a un mois, un Monsieur dont je ne citerai pas le nom m'avait promis un boulot, nouveau pour moi et très attrayant, un peu trop, car ma petite intuition me disait de ne pas trop y croire, mais j'ai attendu et il n'a même pas eu les "couilles" (pardon pour ce mot) de m'appeler pour me le dire. Ce n'est point grave, la vie continue avec ses rebondissements...
J'ai donc entre temps essayé de devenir commerciale, mais j'avoue que le porte à porte ce n'est vraiment pas mon truc, c'est totalement en inadéquation avec mes convictions, mais au moins, j'aurai essayé.
Il y a 3 semaines, grâce à des voleurs d'adresse mail de mes contacts, un ancien ami m'a répondu et maintenant je sais où me loger dans deux caravanes alors que je dois quitter mon appart faute de moyens et de boulot.
Vous voyez, internet n'a pas que du mauvais !
Maintenant, je recommence donc mes demandes d'emplois en attendant de trouver le boulot qui sera pour moi, mais je crois que tout cela est fait exprès pour que je déclenche enfin sur mes teintures végétales. Alors voilà, cela va bientôt venir dès que j'aurai déménagé.
Pour l'instant à nouveau des cartons à faire, un mariage et 10 jours pour aider mon amie à Montpellier.
Suite au prochain épisode !