2017, l'épisode continu...

 
Après le démarrage du Tantra, le choix ou non de devenir initiatrice dans ce domaine, j'ai fini par trouver ma préférence. En effet, j'adore le tantra, c'est ludique et passionnant, j'y reviendrai certainement. Mais pour le moment, j'ai décidé de suivre une formation en Bioénergie Quantique. C'est aussi très ludique !!! et surtout très prenant à la fois dans le corps, le mental, les perceptions extra-sensorielles, un travail énorme, les peurs de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur nous assaillent sans cesse. Pourtant, je garde confiance en mon pouvoir de transmuter les choses, en cette énergie qui me compose et qui fait de moi un être unique. Le tout est de trouver cette unicité et là !!! je n'ai pas encore les capacités à vous répondre si oui ou non je suis unique, sinon le fait que mon ADN vous le confirme. Vous me direz, l'ADN c'est prouvé par la science, donc c'est une vérité.
Et bien, en ce moment, je découvre bien d'autres vérités, notamment celle de Yannick mon enseignant, on ne s'appelle pas Yannick VERITE pour rien n'est-ce pas ? 
J'ai donc choisi l'école de la VERITE, absolue ou non peu importe puisque le monde bouge en permanence et l'énergie aussi, aucune vérité ne sera donc jamais "LA" vérité. Ce qui m'importe, c'est de découvrir celle d'aujourd'hui, avec mon temps et les vibrations universelles qui nous entourent. Je navigue donc entre les êtres de lumières, les êtres non-humains, les êtres invisibles de la nature, nos ancêtres et toutes autres énergies existantes autour de nous sans que nous nous en rendions toujours compte.
Je suis presque certaine que bon nombre d'entre nous ont déjà eu à faire à ce genre de sensation qui vous fait vous retourner en ayant le sentiment que quelqu'un vous suit, ou vous regarde, que vous le sentez et que cela vous a fait un peu peur. Nous avons en général peur de ce que nous ne connaissons pas, ne voyons pas ou ne maitrisons pas. La vie est pourtant faite de toutes ces choses qui nous entourent, nous voient, nous entendent, nous prennent de l'énergie pour se nourrir sans que nous le sachions.
Je les découvre à chaque séminaire un peu plus avec toutes ces capacités extra-sensorielles à développer. Après avoir suivi 3 séminaires sur la lecture des Archives Akashiques avec Don Ernesto ORTIZ, je prends conscience de notre potentiel humain non utilisé. Cela semble être magique, ne vous méprenez pas, c'est la source d'un travail constant et phénoménal, autant qui si vous souhaitiez devenir a 53 ans champion du monde du 100 m haie. Mais cela en vaut la peine.
Non, je ne suis pas une illuminée et je ne plane pas à 20 cm au dessus de mes godasses. Je vis ce qui se passe en moi et tout autour de moi, rien de magique, seulement une réalité méconnue ou presque... Retournez donc voir les dessins animés de Walt Disney ou les films de science fiction, fantastiques... Rien n'est vraiment fantastique, beaucoup de choses y sont réelles et mises en scène pour éveiller notre conscience depuis tellement longtemps.
L'être humain est mortellement figé sur lui meme avec ce sentiment d'unicité universelle, je nais, je vis, je meurs. Rien n'existe à part nous ! que l'univers serait triste si c'était là la vérité. Que les vies extérieures à notre univers doivent se marrer de nous voir ainsi afficher notre ego surdimensionné. Cependant, cela leur rappelle certainement par où ils sont passés quelques millions voir milliard d'années avant nous, l'évolution semble etre assez identique de partout, la loi est la meme pour tout le monde.
Bon, je n'essaie point de vous convaincre, je vous invite juste :  à vous poser la question, renseignez vous, lisez tout ce qui existe sur le sujet, et encore mieux, expérimentez, car seule notre propre expérience est signe de notre vérité profonde, unique à nous meme et vérifiable par d'autres.