toi

Date: 03/04/2014 | Par: Michelle Rouault

Je te remercie d'avoir partagé ta vie comme ça, brut de brut. Elle ne s'adresse pas particulièrement à moi, mais j'ai vraiment été touchée par ce que tu as vecue. Mais pour moi il y a beaucoup de trous noir depuis que tu as quitté Salon, tu m'as beaucoup manquée. Tu me propose de venir avec ma guitoune, mais je n'ai plus l'age, ni surtout la santé d'y dormir. Si ça t'intéresse, je te la donne, je ne sais pas dans quel état elle peut être, je ne m'en suis pas servie depuis quelques années. Elle est très petite. Pour ton aventure en bateau, ce qui me rappelle a toujours été une envie pour toi, mais aissi pour moi, tu as eu raison de tout lâcher. Il m'est arrivé presque la même histoire vers mes 26 ans (où sont ils ceux là! ). Nous devions faire la traversée de l'atlantique en voilier tout comme toi, mais nous avions été prévenues que le skipper ne savais même pas se servir de la radio, à 1 mois du départ ( le sans solde avait été posé). Tu sais, que tu écris très bien, c'est peu être ça ton Avenir!! Gros bisous à Christophe si tu en as l'occasion, je pense aussi à Guilian, mais je ne l'ai pas beaucoup connu. Quand à toi, tu le sais, je t'ai toujours appréciée, une bonne amie qui est partie hélas sans dire où, mais maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te lâche plus. Bisous. Michelle.

Nouvel avis